En 1 clic

  • agenda
  • E-lettres
  • Inscription réunions
  • Espace membres
  • Sites thématiques

Sommet virtuel du climat - 1ère édition

18 au 28 novembre 2019 - Webconférences

L’APCC, l’ADEME, l’ABC, le CEREMA et le CINOV co-organisent un sommet virtuel du climat. Un comité consultatif, composé d’experts reconnus sur la thématique du climat pour les entreprises, collectivité et acteurs de la finance, donnera son avis sur la pertinence et la cohérence du programme au regard de l’objectif du sommet et de leur domaine d’expertise spécifique.

COLLECTIVITÉS : Comment mettre en œuvre, financer et faire vivre une stratégie de neutralité carbone et de résilience à l’échelle de son territoire ?

ENTREPRISES : Comment se préparer et pérenniser son entreprise dans un monde décarboné ?

ACTEURS DE LA FINANCE : Comment impliquer efficacement la sphère financière, quel rôle face aux enjeux du changement climatique ?

Afin de répondre à toutes ces questions liées au changement climatique, participez au premier salon dématérialisé, sur le sujet !

CONCEPT
Un sommet virtuel est un événement 100% dématérialisé consistant à apporter en un temps défini une série de contenus virtuels en direct, replay ou préenregistrés. Il ne nécessite donc aucun déplacement de la part des participants.

Le Sommet Virtuel du Climat sera composé d’une trentaine de webconférences en direct puis en replay et comprend également une journée de salon virtuel, c’est-à-dire un espace en ligne avec des stands virtuels, où vous pourrez échanger avec les exposants et les intervenants.